Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière
Résultats de 51 à 60 sur 99
  1. #51
    Membre actif Avatar de cameo59
    Inscrit
    juin 2006
    Localisation
    z'abeilles de Brouckerque
    Messages
    666
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    les membranes....

    en plus l'ensemble joint/membrane se monte différemment selon le coté du carbu....suffit d'inverser pour que ça cloche.
    Les Z'abeilles, c'est <<ICI>>

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #52
    TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Localisation
    CORBEIL ESSONNES 91
    Messages
    3 148
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Regarde la boite a clapets entre la chemise et le carbu ....................
    Françis

    Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

  4. #53
    Membre Sénior Avatar de SCOUYOU
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    2 810
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    j'vois pas trop comment inverser
    voilà quelques photos, j'en ai une douzaine





    comme vous pouvez le voir, la membrane se "clipse" sur le basculeur, je ne risque pas de la mettre à l'envers
    par contre, j'ai pensé à un truc, la membrane étant positionné sous le carbu dans mon cas, est-ce que son poids ne suffirait pas à maintenir le pointeau fermé? celui-ci a un embout noir caoutchouc
    Olivier, je vais peut-être aller à la Ferté, je sais que VMI y sera, ce sont eux les importateurs, si d'ici là le moteur ne fonctionne pas, je le mets dans un sac à dos, en espérant qu'ils aient un banc sur place, ça permettrait d'essayer un autre carbu ou allumage, pour cela, je vais les contacter
    Michel
    qui n'avance pas recule...

  5. #54
    TEAM FOURBE Avatar de VENTURI91
    Inscrit
    mars 2007
    Localisation
    CORBEIL ESSONNES 91
    Messages
    3 148
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Est ce que tu remets bien le téton de la membrane dans la fourchette car si elle est seulement en appui dessus ca ne pompe pas , voir si tu n'as pas écraser ou trop tirer sur le basculeur de façon qu'elle n'est pas d'éfficacité , j'ai déja eu le probléme sur un carbu de Titan ........???????......
    Françis

    Pilote des Bibus de 3.30 m et 1.80 m n°60
    Mon skype ..pseudo Venturi911

  6. #55
    Membre Sénior Avatar de SCOUYOU
    Inscrit
    avril 2005
    Messages
    2 810
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    la première fois que je l'avais démonté, ça m'était arrivé mais je ne pense pas que ça puisse déformer le basculeur
    qui n'avance pas recule...

  7. #56
    Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 406
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour,

    C'est du coté pompe que tu as dû te mélanger les pinceaux au remontage, pas du côté pointeau / membrane photographié.

    Olivier

  8. #57
    Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 406
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    J'ai reçu ce matin au magasin les manos 0> 1,6 Bar à double lecture Bar/ Psi, les raccords en "T" et les raccords pour durites.

    Olivier
    E17

  9. #58
    Membre Sénior Avatar de centaure
    Inscrit
    décembre 2005
    Localisation
    beuvry, 62
    Messages
    1 635
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    bonjour a tous. alors , c'est réglage, sa tourne?
    Georges du nord. club FRM BONDUES et CALA Lestrem.
    SKYPE: georges.m59

    J'ai pas beaucoup de temps.

  10. #59
    Membre Sénior
    Inscrit
    février 2006
    Messages
    2 406
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Bonjour Michel,

    >un fois démarré à un ralenti assez élevé, il baisse d'un coup après 1-3 secondes, puis cale, ou plus fréquemment, tourne à l'envers!!!

    Ce phénomène ressemble plus à un souci d'allumage qu'un souci de carburation : sur un allumage commandé, il est virtuellement impossible que le moteur tourne à l'envers.

    Tu peux nous faire une photo du moduke d'allumage et de son implantation sur le moteur ??

    Olivier

  11. #60
    AerojetMika Avatar de EXTRA 330S
    Inscrit
    septembre 2007
    Localisation
    UN PEU PARTOUT
    Messages
    1 693
    Merci / J'aime
    Cité(e)
    1 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Salut,

    Pour rejoindre Olivier,on dirait qu'il n'y a pas de correction d'avance a ton moteur.

    Plus qu'un problème carbu qui pour moi est bon,je te conseillerais de faire un essais avec un autre boitier d'allumage.

    Ce problème de boitier arrive quand l'avance ne marche plus lors de sur tension d'alimentation du genre un accu de 6V non régulé,j'ai déjà vu ce type de problème.

Page 6 sur 10 PremièrePremière 12345678910 DernièreDernière

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé