• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

moteur évolution 52

ludo07

Nouveau membre
salut a tous
j'ai acheter un evo 52 pour mon space walker :p
donc je vient a la pêche au info ,réglage ,fiabilité ou pas ?
 
Hug !

C'est pas anciennement JC Engines avant EVO ? Ton moteur c'est l'équivalent du JC 51 ?
Si c'est le cas alors, réponse: GROSSE DAUBE !!!!! Boîte à clapets qui se déforme, prise de jeu importante dans l'embiellage, plan du join à l'échappement qui n'est pas plane.

Conseille maintenant que tu l'a: rôde-le avec une petite hélice et à 3.5% d'huile ou ton embiellage va ramasser..
 
salut
l'evo 52 c'est un glow de 8,6cc et non un essence de 52 cc
désolé je ne l'avait pas précisé:(
 
Bonjour,
J'ai eu un moteur EVO Glow en main il y a quelques temps, j'avais trouvé que le moteur avait des tas d'astuces, comme la bougie inclinée, le pointeau et contre pointeau préréglé avec des butées pour pas faire n'importe quoi.
Bref, il m'avait semblé être un bon moteur, malheureusement, le modéliste propriétaire du moteur à été muté, et je n'ai plus de nouvelles de lui.
Mais globalement, mon impression était bonne.
Den
 
Haut