Réglage allumage DLE avec module

L'age est une chose, tu as une forte expérience en kart, ca on l'a compris. Mais il faut aussi savoir pourquoi on donne de l'avance à l'allumage en fonction du régime. Essaye d'atteindre le régime max sur ton DLE en te débrouillant pour avoir que 8° d'avance à plein régime et on en reparle.
 
Moi ce que j'ai compris c'est que tu évites maintenant depuis 3 réponses la question que je t'ai posé, à savoir où as tu eu tes infos sur le DLE
J'ai une expérience en kart mais je me suis aussi pas mal documenté sur le 2 temps en général et la programmation des allumages, ce n'est pas pour ça que je sais tout...
Sinon, je ne viendrais pas chercher de l'aide sur ce forum

C'est pour ça que j'aimerais bien avoir la courbe du DLE si tu l'as eu dans les mains ou sous les yeux

Je n'ai jamais dit dit que j'allais mettre 8°, j'ai juste dit que j'allais faire des essais
Si ça se trouve il manque déjà de l'avance à haut régime et en retirer sera pire que mieux

Et le but de ce sujet n'est pas de gagner des tr/min mais de réduire les vibrations
 
Les données sont celle transmises dans ce forum par une personne dont la réputation n'est plus à faire en matière de motorisation. Tu veux réduire les vibrations, je te dis juste qu'il ne faut pas donner plus d'avance mais en retirer. au lieu de caler le capteur à 28° avant pmh, mets le a 26 , tu perdras peut être un peu en rpm, mais tu descendras plus bas en ralenti et il cognera moins.
 
Quand il fera meilleur, j'emprunterai une lampe stroboscopique à déphasage et essaierai de retracer la courbe

Par contre pour mesurer à la vitesse de démarrage ?!?
 
Haut