• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DLE 55 Ne démarre plus

The Brian Taylor Move

Membre Sénior
Salut, j'ai un dle 55 qui fonctionnait parfaitement.
Je fais 5 vols et au 6ème impossible de démarrer, accu chargé, pas de pb de bougie, il y a une étincelle.
Je démonte la pompe, plein de saleté sur le tamis filtre, je nettoie, j'en profite pour changer les membranes.
Le carburant ne monte pas, il s'arrête à l'entrée du carbu,je change le réservoir et le plongeur, idem.

Une idée ?

A+
 
Soit entrée bouchée
soit vis H fermée ou bouchée
soit mise à l'air réservoir bouchée
soit tu as mal remonté les membranes
soit mauvais réglage des vis h et l
soit le pointeau qui est sous le petit levier est coincé
soit...soit...soit..
regrade tout ça et aprés tu vas voir que le truc y va fonctionner plein pot !!....
 
The Brian Taylor Move;2444250 à dit:
... plein de saleté sur le tamis filtre....


Bonjour,

Il y a de fortes chances pour que quelques morceaux soient passés à travers le tamis et que l'un des circuits ( certainement le "L" ) soit bouché , pour ne pas perdre trop de temps :
- démontage complet du carbu
- passage au bac à ultra-sons ( c'est un investissement de quelques dizaines d'€ à faire au sein d'un club ou même à titre perso pour quelqu'un qui vole régulièrement )
- rinçage et remontage

@ +
Guy
 
Haut