• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DLE 61 - Question

Tu retires le bouchon le la mise à l'air quand tu aspires une fois le carbu débranché ?
( perso je préfère souffler par la durite de mise à l'air c'est moins dégueu )

Si oui, il n'y a pas de raison... sauf si tu as inversé les durites sur le bouchon ou que le plongeur est bouché
 
fox02100;2455380 à dit:
Tu retires le bouchon le la mise à l'air quand tu aspires une fois le carbu débranché ?
( perso je préfère souffler par la durite de mise, c'est moins dégueu )

Si oui, il n'y a pas de raison... sauf si tu as inversé les durites sur le bouchon ou que le plongeur est bouché




Ca ne marche toujours pas

Vous me conseillez pas par hasard de mettre un réservoir 3 troues et de virer le "T" de refueling ?

1er troue : Relier au carbu et au plongueur
2eme troue : mise à l'air
3eme troue : remplissage ?


Y a - t il une autre particularité ?


merci bien
 
sans démonter ton moteur de la cellule,démonte ton couvercle en tôle sur ton carbu (celui avec le petit trou) enlève la membrane du compensateur
fais souffler un copain par la durite de mise a l air du réservoir pendant que tu appuies légèrement et délicatement sur le petit balancier ce qui lèvera ton pointeau et et remplira ton carbu
ensuite remontage et çà pète a coup sur
n oublie pas de sécuriser toutes tes durites avec des petits colliers style rilsan idem a l interieur du reservoir
 
erwan14;2455376 à dit:
et si tu débranches la durite sur le carbu t que tu aspires, l'essence vient??

je vous dis cela cet aprem ! je vais remplacer l'essence par de l'eau pour faire les test

Je vais changer TOUTES LES DURITES

Je passe en réservoir 3 troue / J'enlève le T pour refueling

Je vous tiens au courant cet aprem
 
Haut