• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Torq Pro 33 cc

Titor

Membre actif
Bonjour j'aimerai bien avoir des retours sur ce moteur qui ressemble beaucoup en extérieur à l'os 33 gt
Merci par avance


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Bonsoir Titor,

c'est effectivement le frère jumeau de l'OS...et nous comptons sur toi pour en essayer un et nous communiquer tes impressions...
Quoique, je prefere les 4T...

Roland
 
Finalement ce sera un Dle 35 ra car c'est le seul qui rentre dans le capot de mon Dewoitine 520 (avec chausse pied)
Mais je garde le tp33 dans un coin de la tête pour d'autres projets, car pour le prix il a l'air pas mal
Pour le 4t je suis d'accord avec toi mais dans ces cylindrées, ils ne courent pas les rues et surtout ce n'est pas le même tarif


Rejoignez la communauté sur www.modelisme.com
 
Salut,
Je viens de prendre un TP60 pour un voltigeur.
Après montage sur la cellule, un peu de mélange dans le réservoir pour essayer au garage avant d’avoir le temps d'aller au terrain :p
- starter, 4 "coups" a la main et il "tousse" (tiens m'attendais pas a cela si vite)
- j'enlève le starter, 3 nouveau coups et il est parti.

Bon, ca "claque" pas mal, donc il va y avoir du réglage a faire au terrain, mais niveau facilité de démarrage, rien a dire :)
 
Gu1ohm;2495024 à dit:
Salut,
Je viens de prendre un TP60 pour un voltigeur.
Après montage sur la cellule, un peu de mélange dans le réservoir pour essayer au garage avant d’avoir le temps d'aller au terrain :p
- starter, 4 "coups" a la main et il "tousse" (tiens m'attendais pas a cela si vite)
- j'enlève le starter, 3 nouveau coups et il est parti.

Bon, ca "claque" pas mal, donc il va y avoir du réglage a faire au terrain, mais niveau facilité de démarrage, rien a dire :)

Bonjour,
Je viens prendre des nouvelles de ce moteur tp60 car je suis sur le point
d'en acheter un pour info la sortie d'echappement est la même que le DA60.

Bonne Soirée.
 
Haut