• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Réglage DLE 111 v3

jerome66

Membre actif
Bonjour à tous.
Je possède ce moteur qui à avaler 15 litres de carburant (mélange 3%).Au dernier vol il a calé en l'air.
De retour au sol je m’aperçois quand maintenant plein gaz et en coupant , il es à la limite de calé et 3 secondes plus tard le ralentie ce stabilise normalement.
La reprise est franche.J'ai fermer légèrement la vis L mais sa ne change rient.
Ai-je bien fermer la bonne vis.
Merci.
 
salut jerome

3%... hum!hum!

il me semble que si ton moteur revient au ralenti en deux temps c est que la L est trop ouverte,sur le 111 j avais reglé autour de 1T et demi partout.

apres tu peux aussi avoir une merde dans le carbu.

descend ton % d huile a 2.5%

@+ seb
 
il y a pas mal de post qui disparaissent en ce moment c'est dommage, mais j'aimerais bien avoir des retour aussi.
 
Bonjour
Ce week end réglage du carburateur.
J'ai resserré la vis L 1/4 de tour et ouvert la H 1/4 de tour et le ralenti est stable,il est de 14500 tours.
Par contre sur la notice il dise de ne pas descendre en dessous de 3% en huile,vous en penser quoi.
 
Haut