• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Asp 400 fs radial

Bonjour
Après avoir envoyé ce moteur chez Olivier Rogeau (micromoteur services )pour qu'il y mette des "bons" roulements avant utilisation... ce moteur est sans soucis. Je suggère l'achat d'un "glow balancer" qui améliore bien l'allumage avec une batterie LiPo 1S 5000mA.
 
Salut oui Olivier m'a remis en mouvement des dle 55 et remis en service un saito 100 et à toujours des conseils
De pro.
Concernant le moteur, tu es obligé de faire changer les roulements avant utilisation ?
Sinon le moteur peut être monté sur un chasseur de 12 kg par ex ?
 
bonsoir
Je crains qu'il faille faire changer les roulements avant utilisation et Olivier m'avait même changé les tiges de culbuteur...Le meilleur conseil que je puisse vous donner est de passer un coup de fil à Olivier (pour confirmer) mais je crains que sa réponse soit de le faire avant de l'utiliser... Mon 5 cylindres est monté sur un Mister Mulligan de 2,80m qui fait 13 Kgs, le moteur est assez puissant avec un beau bruit...mais attention au centrage car ce moteur est relativement lourd et il ne faudrait pas plomber l'arrière de votre avion
 
Haut