Questions nouveau Reglage moteur essence os gt 15

Bonsoir Roland
Merci de m'avoir répondu et surtout d'avoir une solution en français. Effectivement j'avais la notice en anglais mais voilà l'anglais et moi.....
Entre toi et PHV que je remercie aussi je vais pouvoir reprendre à zéro.
Concernant les bulles j'ai déjà regardé le circuit mais je n'ai pas vu grand chose d'anormal . Je verrais plus tard.
Ce week-end si la météo est plus ensoleillée j'essayerais les réglages. Encore merci à vous deux et bon vol....
 
Bonjour,
Réglage répartis de zéro et il tourne à nouveau comme une horloge. Encore merci pour votre aide. A bientôt.
 
J'ai eu le même problème, suite a un crash, demontage complet, nettoyage, remontage... J'ai finalement réussi à remettre le reglage du contre-pointeau à l'orginie (a priori).
En revanche, j'ai souvent observé (même avant le crash) : une perte de puissance à chaud, un manque de compression a chaud.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il pourrait se passer ? Merci.
 
Dam Boyington;2609130 à dit:
J'ai eu le même problème, suite a un crash, demontage complet, nettoyage, remontage... J'ai finalement réussi à remettre le reglage du contre-pointeau à l'orginie (a priori).
En revanche, j'ai souvent observé (même avant le crash) : une perte de puissance à chaud, un manque de compression a chaud.
Quelqu'un aurait-il une idée de ce qu'il pourrait se passer ? Merci.

Bonjour - j'ai remarqué que le mien est très sensible à l'échauffement sous le capot ... il m'a fallu travailler l'ouverture arrière et les déflecteurs dans le capot, en particulier pour le dessous moteur; le cylindre était bien ventilé mais cela ne suffisait pas.
As tu vérifié en volant sans capot moteur ?

Bons vols
 
Haut