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  1. #1
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    Silicone haute température pour échappement

    Bonjour,

    Qui peut me conseiller un silicone haute température.
    C'est pour mettre entre un DLE 20 et un échappement Bisson.
    Les gens de chez Bisson déconseillent le joint DLE d'origine et conseillent du silicone haute température.
    Si ça pouvait être un petit conditionnement se serait encore mieux !

    Merci,

    Pascal
    Pascal Frey
    En état de vol : Waco YMF-5, Laser 200, Pitts S1T, Yak 54, ASH 26 1/4 (Krause).
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  2. #2
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  3. #3
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    Merci,
    je vais voir ça, pas donné quand même avec le port !

    Bonne fin de journée,

    Pascal
    Pascal Frey
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  4. #4
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    Bonjour,

    Moi j'utilise avec plus ou moins de bonheur du joint bleu que je trouve chez le Norauto du coin !
    https://www.norauto.fr/produit/joint...ml_282865.html

    A+ JP
    Projet en cours : Hall Springfield Bulldog
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  5. #5
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    Là où tu m'inquiètes un peu c'est quand tu dis "avec plus ou moins de bonheur"....
    Pascal Frey
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  6. #6
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    Ben parce que déjà c'est pas si facile à poser que le joint fourni !
    Après, à chaque démontage de l'échappement, il faut tout nettoyer et refaire un joint à chaque fois...
    Moi je l'ai utilisé sur un DLE35 parce que le joint papier s'était arraché au 1er démontage et je n'avais pas de joint de rechange !

    Sinon, je comprends pas pourquoi les gens de chez Bisson conseillent de mettre du mastic silicone ???
    Si c'est pour éviter les fuites..., je ne suis pas convaincu
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  7. #7
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    Les gens de DLE conseillent aussi du silicone comme joint+ sur le filetage des vis et sous le tête des vis ( partie bombée sur les vis du 35 RA).
    C'est ce qui est indiqué dans un feuillet fourni avec mes moteurs.
    Pour éviter les fuites et le desserage des vis.

    Bonne soirée !
    Pascal Frey
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  8. #8
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
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    hello ,le probleme des joints "épais" c'est qu'à l'usage ils se tassent et les vis se desserrent , avec l'autojoint bleu (j'en utilise ) pas ce probleme , par contre il faut des portées relativement jointives ; sinon à l'usage il y a moins de fuites
    par contre effectivement à chaque démontage il faut gratter les résidus de joint avant d'en refaire un neuf
    si c'est pas un focke-wulf , c'est pas un chasseur ...

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