• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Sortie coudée pour moteur OS 50 SX H

thunder_jeff

Membre actif
Bonjour a tous,

Je me tourne vers vous car je cherche désespérément une sortie d échappement coudée pour un moteur OS max 50 SX H monté dans un helico avec fuselage maquette hughes 500D

Le but est d avoir une sortie d echappement à l arrière sous la queue comme le grandeur.

En photo , un coude trouvé sur ebay mais malheureusement pour un os 46 , peut etre est il possible qu'il se monte sur le 50???

IMG_20170322_223346.jpg

Merci par avance de votre aide
Ps : j'ai deja en ma possession le silencieux
 

Fichiers joints

  • IMG_20170322_223346.jpg
    IMG_20170322_223346.jpg
    17,5 KB · Vues: 13
J ai jeter un oeil mais rien sur les dimensions de la sortie d échappement de l os 46
os50sxhD.jpg

Voilà pour le 50 mais tu les as déjà puisque tu as le moteur


Envoyé de mon SM-G360F en utilisant Tapatalk
 

Fichiers joints

  • os50sxhD.jpg
    os50sxhD.jpg
    38,6 KB · Vues: 8
Merci ,
En effet j'ai bien les vues avec côtes du 50,
J'ai continué de fouiller sur le net , et visiblement, les sorties d'échappement du 50 et du 46 semblent de même taille, même entraxe de fixation aussi.

Je pense que je vais tester avec ce coude
Bonne journée
 
SUPER , merci de cette réponse ,
faut que je regarde la place que j'ai et la longueur totale réso plus coude, car comme il est droit , pas sur que tout rentre dans le fuselage!!!!!
et comme il faut pas mal de longueur entre la sortie de la lumière d'échappement et la première parois du réso........... de l'ordre de 35cm d'après ce que j'ai pu trouver pour ce réso!!!!
 
Haut