Prise de tete DLE 20

Si ça coupe par manque de carburant plein gaz, il faut dévisser la H.
C'est pas facile à distance...
Tu n'as personne dans ton club qui peut t'aider ?
un carbu comme ça en 5 mn c'est réglé.

@+
 
je sais bien et j’apprécie ton aide même a distance crois moi.A croire que tu es le seul a savoir régler un moteur essence ... les autres sont tous bloqués sur le post de la loi drones ;-)))

5mn ... un rêve ! Dans mon club il y en a un a qui j'ai tendu la perche ... mais il l'a soigneusement évité . Et je les vois très rarement ceux qui ont des moteurs essence.

J'ai ouvert H , tout d'abord jusqu'au moment ou il ne cale plus et ratatouille et j'ai gentiment refermé jusqu'à ce qu'il prenne des tours. et maintenant quand je coupe les gaz le ralenti ne tient plus...
ça refroidi pour le moment.
La tempo à 1s a apporté du mieux c'est indéniable. ça mériterai peut être un peu moins de tempo , mais on ajustera ça plus tard.
 
pour moi je laisse sa a mon mécano!,en deux temps trois mouvement il règle les moteurs
il fais d'abord le ralenti (le moteur monte dans les tours),le plein pot ,retour au ralenti ,et il remet les gaz progressivement ,et quand le moteur tousse il ouvre ou ferme la vis haute ,et il monte jusqu’à plein pot !il repasse au ralenti et plein pot sa ne doit pas tousser
 
Donc pour le ralenti je ferme L jusqu'à ce qu'il prenne des tours ?
Et seulement après je cherche à régler H ... quand il aura refroidi je vais tenter cela .
 
Haut