• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prise de tete DLE 20

Hierje suis allé chez un marchand de motoculture où j'ai pu acheter un jeu demembranes en apportant les anciennes du DLE car forcement il ne connaît pascette marque.

En rentrant j'ai donc mis en place ces nouvelles membranes, sur un des deuxDLE20, puis monté ce dernier, tête en bas sur le banc.

Oh, miracle ! L'aspiration du carburant se fit correctement, deuxlancés main avec starter et gaz à fond: ça pète; puis deux pichenettes starterenlevé et gaz à environ 20%: ça démarre et tourne niquel.

Une de mes hypothèses fut donc confirmée: les membranes reçues du commerçantcité plus haut sembles être de la m..... Peut-être un mauvais lot.Habituellement je commande chez SOS MEMBRANES mais comme je n'ai pasl'équivalence entre le carbu de marque DLE et un WALBRO je n'ai pas pu.

Pour le deuxième moteur, je vais retourner chez le marchand local.

En espérant que ça puisse en aider d'autre.

Bons vols à tous.
 
J'ai aussi achetée les membranes neuf au magasin de tronçonneuse local, 2 ans plus tard rien ne marche ( et très cher ),
j'ai commandée sur eboot, au fractionne la prix,,,
 
vikingvolant;2553361 à dit:
Par sécurité j'ai changé toutes les membranes après avoir commandé deux jeux chez un commerçant connu de haute Normandie

Il y avait une marque sur les sachets ?

J'ai pris 2 jeux chez Modelisme micromoteur service, à 17€ l'unité
A ce prix là, j'ose et espère que c'est des originale Walbro

A savoir que je les avais eu à 10€ y'a encore 2 ans et qu'elles sont à 7€ chez Modelpascher


Chez Sosmembrane, c'est des origine Walbro ?
 
fox02100;2553866 à dit:
Il y avait une marque sur les sachets ?

J'ai pris 2 jeux chez Modelisme micromoteur service, à 17€ l'unité
A ce prix là, j'ose et espère que c'est des originale Walbro

A savoir que je les avais eu à 10€ y'a encore 2 ans et qu'elles sont à 7€ chez Modelpascher


Chez Sosmembrane, c'est des origine Walbro ?

Chez Micromoteur Service? S'en est, et si ce n'étaient pas des membranes d'origine, c'est qu'elles seraient meilleures
 
Haut