• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prise de tete DLE 20

Je pense que je vais investir dans un démarreur adapté !
Si vous en avez un à me conseiller d'ailleurs... on va dire pour moteur de 20 à 80CC environ.[/QUOTE]
j'ai ça comme démarreur depuis 3 ans (Le prix a un peu évolué, c'est n'imp'):
https://www.intermodel.fr/3353-demarreur-electrique-v2-15-80cc-intermodel-demarreur.html
on le rerouve sur des sites chinois 2x moins cher... (toujours la même histoire)[/QUOTE]

Je l'ai effectivement sur Ali... et ma remarque fut la même aucun site français avec un démarreur à prix correct.
Coté fonctionnement et fiabilité tu en es content ?
J'ai vu aussi les Mayamax dans le même style et niveau de prix.
D'autres avis ?
 
coolapic;2692106 à dit:
Merci Thierry,
J'espère y arriver histoire de paraitre moins débutant ;-) mais surtout pour le plaisir d'apprendre .

D'ailleurs en revoyant les vidéos de MMS sur le tarage des carbus Walbro, Olivier dit de recouper un tout petit peu le ressort pour diminuer la longueur de celui ci.
Ceux que j'ai sur les deux carbus en ma possession on les spires très rapprochées à chaque extrémité.
Voir la pièce jointe 156318
comme celui ci . Faudra-t-il le changer pour pouvoir le recouper par un comme celui ci ?
Voir la pièce jointe 156319

après m'être équipé du mano et de la cale pour faire le tarage.

A suivre donc , mais pour le sport je vais quand même investir dans un bon gros démarreur ;-)
Bonne soirée de Thierry aussi...
Je ne change pas le ressort. Je coupe celui d'origine en fonction de la pression.
Donc après il n y a qu un coté avec spire jointes.


Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk
 
coolapic;2692152 à dit:
Tu coupes directement toutes les spires jointes ou tu y vas petit à petit ?
Petit a petit. Parcequ on ne peut pas les remettre
Ça depend d ou tu pars. Les 2 carburateurs que j ai tarés etaient en butée de mano. Soit > 2.5 bars.

Envoyé de mon LM-G710 en utilisant Tapatalk
 
Ok dès que je me serais procuré le mano , je sortirai la pince coupante ;-)
En attendant je vais déjà essayer de le régler ainsi , mais il est fatiguant à démarrer et je commence à bien avoir mal au bras ;-)
 
Haut