• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prise de tete DLE 20

paulinfrance;2697261 à dit:
Quant le moteur tourne le réservoir est en dépression, mes sorties sont sous le fuselage avec 10cm de tygon.

Ah, ça c'est un point de vue intéressant...
Vu le débit de la pompe walbro (et autre clones) et l'orifice de la durite de mise à l'air, la pression de l'air dans le réservoir est la même qu'à l'extérieur du réservoir. D'ailleurs, c'est bien la raison d'être de la mise à l'air sur n'importe quel réservoir d'essence : tondeuse, cyclo, voiture, moto etc


JM
 
JieM;2697326 à dit:
Ah, ça c'est un point de vue intéressant...
Vu le débit de la pompe walbro (et autre clones) et l'orifice de la durite de mise à l'air, la pression de l'air dans le réservoir est la même qu'à l'extérieur du réservoir. D'ailleurs, c'est bien la raison d'être de la mise à l'air sur n'importe quel réservoir d'essence : tondeuse, cyclo, voiture, moto etc


JM

Donc il n'est pas en depression mais en equi pression avec l'extérieur !
 
Une DLE 20 consomme environ 220ml par 15 minutes de vol, donc je conclue que le réservoir et en dépression
( il faut une physicaliste pour me comprendre ):-D
 
Haut