• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Prise de tete DLE 20

En fait j'ai essayé en ayant ce raisonnement , et ça n'a rien changé ou alors je ne l'ai pas fait assez car j'y vais vraiment par petite touche pour ne pas perdre la base... mais c'est seulement à partir de 3500 /4000 tr qu'il commence à pétarader , avant la montée est régulière.
 
ou alors il est trop sec au ralenti mais ça m'étonne un peu.
J'ai modifié mon message précédent avec d'autres explications, je ne sais pas si tu as vu.
 
Ok j'essayerai. Pour le capot moteur une fois monté j'avais percé deux trous pour accéder à ces deux vis, mais pas évident de viser juste.
Il faut déjà qu'il fonctionne correctement sans capot quitte à ajuster après.
En règle générale quand tu remet le capot que faut-il faire ?

Sur le carbu j'ai l'option avec le tube qui permet de porter la prise d'air à l'intérieur du fuselage pour éviter un air trop perturbé. J'ai aussi fait une plaque en ctp + Alu pour éviter les remontées de chaleur de l’échappement vers le carbu . donc j'essayerai peut être demain ce que tu préconise et on verra bien. il faut juste que je ne m'éloigne pas trop du réglage initial. pour être sur de savoir revenir à cette base.
 
Salut,
je possède un DLE 20 et 30, quand je m'éloigne trop des réglages initiaux, je resserre les vis H et L jusqu'à la butée sans forcer puis je desserre comme indiqué sur la notice, ça fonctionne toujours bien comme point de départ à affiner après un nettoyage carbu, par exemple.
 
Bonjour à tous,
Alors j'ai constaté une chose le palonnier de gaz bouge par moment de façon aléatoire comme s'il y avait des parasites ! J'ai donc rajouté une ferrite sur le câble du servo (2 boucles suffisantes ?) et il semble il y avoir du mieux. Mais...

J'ai ouvert petit à petit la vis H par 32° de tour environ. le ralenti à l'air d'aller , et l’accélération est plus franche. Mais arrivé en haut des tours , il tousse avant de prendre sa pointe et retousse etc...
Que feriez vous et expliquez pourquoi svp ?
Merci d'avance ... il refroidit pendant la pause repas.
 
Haut