• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Carbu ASP46 2T

Shen

Nouveau membre
Bonjour,
Je cherche à remplacer le carbu d'origine d'un ASP 46 AII...
Quels sont les models compatibles(et fiables) dans d'autres marques à un prix abordable?
Si vous avez de bonnes adresses à partager...
Merci
Stéphane
 
Dans les ... autres marques, il n'y a guère qu' OS ou encore Perry

il me semble que j'avais monté directement un carbu de 45 FSR sur un ST 45 ... donc la réciproque devrait ètre vraie aussi ... mais bon, trouver du ST de nos jours ...

Alain
 
Shen;2563180 à dit:
Bonjour,
Je cherche à remplacer le carbu d'origine d'un ASP 46 AII...
Quels sont les models compatibles(et fiables) dans d'autres marques à un prix abordable?
Si vous avez de bonnes adresses à partager...
Merci
Stéphane

Bonjour,

Les moteurs marqués PH (Planet-Hobby) je crois, qu'ils sont identiques aux ASP.
Lindinger distribue les moteurs PH.
 
Un carbu d' OS 40/46 SF ferait l'affaire ... à condition de le trouver. Neuf, il ne faut pas y compter. D'occasion peut-être avec de la chance et de la patience (ebay, aeroccaz, etc.).

Je m'étais posé la même question il y a deux ans, en vue d'essayer d'améliorer reprises et régimes intermédiaires d'un ASP 46 qui, au demeurant est un moteur valable en termes de robustesse, de facilité de démarrage, et de puissance max. N'ayant jamais trouvé la pièce, ni même un moteur complet à un tarif acceptable, j'ai renoncé. Pas sûr d'ailleurs que ça en vaille le coup quand on voit le prix d'un OS 46 AX ou d'un TT 46 PRO SE.
 
Haut