• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Conseil matos demarreur pour 40 cc

nico2612

Membre actif
bsr a tous ,
tout est dans le titre ..
je cherche pour un pote (qui a faillit perdre un doigt ce week end) un demarreur pour son moteur de cap 232 (40cc)
le probleme ,c'est qu'il voudrait pas y mettre 200euro ....
si vous avez des pistes de matos autours de 60 70 euros..meme d'occas..
merci a vous
 
Je confirme. J'ai ce modèle depuis deux ans et mon 40 cm3 ne lui fait pas peur. Je l'ai même appliqué avec un Titan 62 et ça passe si on pense à mettre l'hélice d'abord en "compression" en sens horaire. On le trouve aussi içi.Un magasin en France et pas plus cher .... :
https://www.intermodel.fr/accessoir...arreur.html?search_query=demarreur&results=15



J'avais même trouvé sur le net le moteur et réducteur seuls. C'est au départ un démarreur de scooter coréen de 80 et 125 cm3, mais pour le 125, il y a une réduction complémentaire dans l'architecture du moteur.

Des copains l'alimentent avec une Lipo scotchée en dessous. Pour moi, c'est un batterie plomb et gel étanche de 17 Ah ( qui ne m'a rien coûtée... )

J'avoue que je ne m'en passe plus pour le premier démarrage à froid sur le terrain.

Jacques
 
Haut