• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteurs 4 temps chez Hobbyking

JeanPaul

Banned
Que penser des moteurs FSP de chez HK ?

asp-fs91ar.jpg
 
Merci Franck, et pour Prédim, ou faut il chercher ? Merci pour ces judicieux conseils, si c'est un ASP ça sera un 70, 4 temps pour le bruit caractéristique feutré, pour animer le piper tout bois de chez HK, celui de 1800 d'envergure , très justement entoilé pongée de soie, et pour l'occasion j’essaierais votre technique de mouiller avant collages.
 
Super merci Franck, j'ai cherché de partout sans trouver.

Dans mon cas, le train principal est en arrière, la roue directrice en avant, est ce que la fiche de pesée est valable ?

Le moteur étant placé près du BA, le centrage s’effectuera par déplacement de l'empennage, c'est prévus pour cela, son déplacement se fera sur l'arrière mais pas sur l'avant.

La fiche de pesée ne tient pas compte de sa position, mais de la troisième roue de queue. Ici tout est inversé.

Est ce que cette fiche de pesée sera valable dans mon cas ? Merci d'avance.
 
Haut