AERO Joint carter dle

et oui je suis d'accord avec toi tu as mis le doigt dans l'engrenage et c'est pour ça qu'il est impossible d’établir une règle
le tout étant de respecter la loi de la mécanique et de faire le nécessaire pour que nos modèles durent longtemps moteur compris
 
houlala attend je vais pas l'agressé il est arrivé jeudi je lui laisse le temps de bien regardé et je l'appel lundi
mais l’après midi on sait jamais des fois qu'il n'est pas copain avec les matins
Après si il y avait un peu de qualité de service et suite au dernier contact téléphonique c'est lui qui devrait m'appeler pour dire ce qu'il en ait non ?
 
Si le commercant est reconnaissant d'un problême de fabrication et si ce problême n'est pas gerable, il devrait faire preuve d'un peu de compassion en remplacant entierement le moteur par un autre. Le but d'un commercant est de conserver ses clients pas de les laisser tomber une fois l'achat passé. Comme le fait ce commercant apparement: "...et vous avez mal rôdé....et y avait pas de fuite chez moi...et vous n'êtes pas assez client chez nous......"

Ca c'est du commercant de mauvaise fois !!!!!
 
Balzakas'ket;2610913 à dit:
Si le commercant est reconnaissant d'un problême de fabrication et si ce problême n'est pas gerable, il devrait faire preuve d'un peu de compassion en remplacant entierement le moteur par un autre. Le but d'un commercant est de conserver ses clients pas de les laisser tomber une fois l'achat passé. Comme le fait ce commercant apparement: "...et vous avez mal rôdé....et y avait pas de fuite chez moi...et vous n'êtes pas assez client chez nous......"

Ca c'est du commercant de mauvaise fois !!!!!

non je ne pense pas à ce point quand même
Comme je le disais, Fabien est très bien à 99%, juste un peu maladroit parfois niveau SAV
 
Haut