Astuce Silencieux pour 35 cm³ 4 temps

Les normes que vous utilisez c'est à quelle distance la mesure ?
Car descendre de 3dB c'est déjà énorme. 84dB c'est déjà très faible.

Herve_be;2578012 à dit:
Je les ai essayés aussi https://www.modelisme.com/forum/aer...encieux-pour-35-cm-4-temps-3.html#post2577275 page 3 mais je ne les trouve pas très efficaces.
Le pot d'origine est à 87 dB, 84 avec ces sorties spéciales.
Les normes du club sont
En semaine et samedi 85 dB donc je peux voler
Dimanche et jours fériés 80 dB
 
Je croit qu’Hervé avait déjà répondue à ta question sur ses deux topics, si je me rappelle, c'est 3 mètres ou 7 mètres à vérifier.
 
En faits Hervé, à une question tu renvois à un topic, à mon avis, ce n'est pas la bonne solution, car ça oblige le gars à éplucher la totalité des pages pour trouver ce qu'il cherche.

Je suis admin d'un Forum TP modèles, à chaque question je répond, même s'il faut la répéter 100 fois, car je m'adresse directement à un gars qui attends une réponse.

Ainsi sur mon forum je traite surtout de la transformation à l'hydraulique des pelles jouet Bruder, ça doit faire plus de 50 fois que je répète les même choses, mais à chaque fois mieux renseignés par les nouvelles technologies.

Surtout que toi tu a répété aux moins 5 fois que la norme de décibels sur ton terrain les samedi et dimanches ?

Alors si tu sait répéter ces données autant répéter aussi les distances ? Aller du courage, à quelle distance est ta mesure lol ?
 
Euh.... bah non, son lien renvoi vers un message précis, pas un sujet complet.

C'est bien d'expliquer comment tu fais sur ton forum mais la prochaine fois cliques juste sur le lien tu gagneras du temps ;)
 
Haut