Merci Merci:  0
Likes Likes:  0
Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière
Résultats de 11 à 15 sur 20
  1. #11
    Membre Sénior Avatar de colaisseau
    Inscrit
    décembre 2007
    Localisation
    Cholet 49
    Messages
    8 586
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    14 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Beurk, beurk, beurk !!!
    Dis Franck, pourrais tu déjà expliquer comment on peut faire pour obtenir un moteur aussi crado ? Faut vraiment pas aimer la mécanique !!! Ça ne donne même pas envie de regarder ce qu'il y a dans ce moteur.

    Jacques

  2. # ADS
    Circuit advertisement
    Inscrit
    Always
    Localisation
    Advertising world
    Messages
    Many
     

  3. #12
    toujours méchant méchant Avatar de schwalbe 1
    Inscrit
    mars 2008
    Messages
    8 495
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Billets
    1
    Cité(e)
    8 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    hello
    décap four , je l'ai fait , ça attaque l'alu , normal c'est une base proche de la soude , ça enlève le ricin mais ça change l'aspect de l'alu en le rendant mat et terne .........
    “Si tu es prêt à sacrifier un peu de liberté pour te sentir en sécurité, tu ne mérites ni l’une ni l’autre.” T Jefferson

  4. #13
    Banned
    Inscrit
    février 2016
    Messages
    2 944
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    6 Post(s)
    Badgé(e)
    1 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Beurk, beurk, beurk !!!
    Dis Franck, pourrais tu déjà expliquer comment on peut faire pour obtenir un moteur aussi crado ? Faut vraiment pas aimer la mécanique !!! Ça ne donne même pas envie de regarder ce qu'il y a dans ce moteur.

    Jacques
    En faits jacques, ce moteur OS n'était pas si crado après sa dernière utilisation, mais comme tous les vieux moulins non utilisés durant des décennies, nos carburants et nos lubrifiants, ne sont pas neutres, bien au contraires, gommant et corrosifs, de plus doit se former des électrolyses entre les métaux et ces composants chimiques qui font que les moteurs se dégradent très rapidement en non utilisations.

    Ceux que je vous ai présenté dans cékoidonc, sont de la même provenance, même durée de faits crados à mort qu'ils ne l'étaient pas lors de leur dernières utilisation.

    Ces traitements de rénovation électro thermiques sont les bien venus pour leur présentation, et il faut que je m'y mette aussi avant de casser ma pipe.

    PS

    ces pipes ont d'ailleurs été déjà cassées par un connard, dans une entreprise, pas lol, j'étais au travail sur presse plieuse de 100 tonnes de 4 m de long, mes pipes posées sur une desserte à coté, machine en marche tablier haut, le temps d'aller chercher des tôles au pont roulant, je reviens et baisse le tablier par sécurité, que j'entends des clic clac crac et des bricoles jaillir du Vé de pliage, ??? je ramasse les débris, Mes pipes brisées en plusieurs morceaux.

    En faits le magasinier de passage m'avait fait cette blague à la con de poser mes pipes sur le vé de pliage..

    Le soir il n'a pas pu repartir avec sa bagnole, 4 pneus crevés, il a finit par me racheter trois pipes, faut pas faire chier JPG qui est Cancer et qui pince méchamment les cons.

    Fin du PS.

  5. #14
    Cz&Co Avatar de Franck.A
    Inscrit
    juin 2005
    Messages
    8 639
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    7 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Citation Envoyé par colaisseau Voir le message
    Dis Franck, pourrais tu déjà expliquer comment on peut faire pour obtenir un moteur aussi crado ?
    Je n'en sais rien, je l'ai récupéré dans un lot... Et comme j'aime bien les défi, il est maintenant comme neuf
    RC Aero Lab : PredimRC, radio DIY OpenTX NextStepRC, conception et amélioration d'aéromodèles.

  6. #15
    Nouveau membre
    Inscrit
    décembre 2017
    Messages
    14
    Merci / J'aime
    Téléchargement
    0
    Cité(e)
    0 Post(s)
    Badgé(e)
    0 Sujet(s)
    Attention aux produits corrosifs!!! ici je restaure un ROSS 60 inline en bon état excepté que je n'arrive pas a démonter l'ensemble vilo, bielle, piston, cylindre
    A ce stade, carbu, culasse, bouchon arrière et palier avant sont démonté
    Je l'ai laissé une semaine dans l'alcool a brûler et nada, idem dans le pétrole, et laisser bouillir dans l'eau 30'
    Rien a faire la gomme de Ricin à le dernier mot!!!
    Le "REX four" ou d'autre joyeusetés dans le même acabit n'est certainement pas recommandé. Le ROSS est peint en noir d'usine
    Donc, je cherche toujours.
    Ci dessous les culasses d'un Gemini sablé à l'écorce de noix pillée >> résultat = TOP du TOP !!!!
    LeZap
    -1-800x600-.jpg-2-800x600-.jpg

Page 3 sur 4 PremièrePremière 1234 DernièreDernière

Sujets similaires

  1. resine epoxie vs resine polyester
    Par Ror24 dans le forum Aéro / Techniques
    Réponses: 8
    Msg: 26/09/2011, 23h18
  2. Huile de ricin
    Par Freeman37 dans le forum Auto / Moteur thermique
    Réponses: 16
    Msg: 14/10/2008, 22h02
  3. Dissoudre l'acrylique???
    Par coyadef dans le forum Aéro / Techniques
    Réponses: 3
    Msg: 22/07/2008, 09h58
  4. icompatibilité resine moule/résine polyester
    Par fab67 dans le forum Aéro / Planeurs
    Réponses: 11
    Msg: 13/12/2007, 00h20
  5. Incompatibilité resine moule/resine polyester
    Par fab67 dans le forum Aéro / Construction
    Réponses: 4
    Msg: 12/12/2007, 09h48

Tags pour ce sujet

Règles des messages

  • Vous ne pouvez pas créer de sujets
  • Vous ne pouvez pas répondre aux sujets
  • Vous ne pouvez pas importer de fichiers joints
  • Vous ne pouvez pas éditer vos messages
  •  
  • Les BB codes sont Activés
  • Les Smileys sont Activés
  • Le BB code [IMG] est Activé
  • Le code [VIDEO] est Activé
  • Le code HTML est Désactivé