• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

SAITO FA 80 Twin

Bonjour décathlon,

je possède le même moulin (FA80T) reçu comme toi pour services rendu, le mien tournait mais n'a jamais donné de pêche suffisante car la distribution est calée approximativement en l'absence de de documentation ! Il a pris l'air en novembre 2018 mais développe la puissance d'un 40...
Aurais-tu de la doc ou bien des photos lors du montage/démontage ? Je vais aussi remplacer les roulements du miens, aurais-tu noté les dimensions avant que le démonte ?

Je suis joignable au 06 68 64 01 62 ou arnoux.elsass@gmx.fr

Merci d'avance Arnaud
 
aschorr;2632122 à dit:
Bonjour décathlon,

je possède le même moulin (FA80T) reçu comme toi pour services rendu, le mien tournait mais n'a jamais donné de pêche suffisante car la distribution est calée approximativement en l'absence de de documentation ! Il a pris l'air en novembre 2018 mais développe la puissance d'un 40...
Aurais-tu de la doc ou bien des photos lors du montage/démontage ? Je vais aussi remplacer les roulements du miens, aurais-tu noté les dimensions avant que le démonte ?

Je suis joignable au 06 68 64 01 62 ou arnoux.elsass@gmx.fr

Merci d'avance Arnaud

Désolé, je ne vois ton message que ce soir.
Pour les roulements, je n'ai pas pris les cotes car je suis directement allé chez un de mes fournisseurs industriels avec les modèles.
Je n'ai pas eu de mal à trouver, ce sont des cotes courantes que tu trouvera par exemple chez https://www.123roulement.com/?gclid=CjwKCAiAqaTjBRAdEiwAOdx9xnpzzHtSOWIqNlzCVscI6KxBRWzbJsBE41pMKLVL3Cttvy68IPHqrRoCT28QAvD_BwEhttp://

Pour le calage distribution, j'ai fait avec la doc que Paulinfrance a mit en lien, il faut utiliser une petite pige (noté assembly tool sur la doc) facile à fabriquer.

C'est le modèle avec les 2 carbus que tu as ? Je n'ai jamais pris le temps de faire le réglage fin sur le mien mais je pense que ce n'est pas évident.

Si tu veux, tu peux m'appeler en fin de journée, je t'envoie mon N° en message privé.
 
Haut