Après le 7 et le 9 cylindres, voici le Bentley BR2

JeanPaul;2596059 à dit:
Je ne te comprends pas Jean Mi ? Tu met en doutes mes compétences en mécaniques d'usinages ? Le mieux mon ami, c'est de faire un tour sur mon forum d'engins TP, que tu te rende compte de quoi je suis capable ?

J'aimes bien la devise à Paulin qui dit qu'il n'aimes pas les cons, parce qu'avant de juger, il faut connaitre les gents à qui s'adresses ces remontrances.

Merci Chris pour ta défense, c'est vrais que deux ou trois tètes pensantes en mécaniques , évitent souvent des erreurs longues à corriger aux machines.

En tous cas tu réalise la de très belles Å“uvres d'art pièces après pièces, et puis pour moi de parler mécaniques d'usinages, ça me fait du bien.

Mais je connais tes compétences, et je n'ai pas dit que tu n' en avais pas !
C'est autre choses qui me dérange dans tes interventions !
Il y a longtemps que j'ai été voir ton forum.........
 
Même pas le courage de tes opinions, quand on est comme toi, alors on évite d’écrire de pics de ci de la.

Fin du HS excuse nous chris 74 on ne voulait pas polluer ton topic par ce genres de réflexions. Merci de ta compréhension.
 
le vilo a bien avancé, il reste encore les logements de clavettes et les canaux de lubrification, mais il est presque terminé.
Poids au départ 6500g, et 300gr tout rond à l'arrivée.

https://www.usinages.com/attachments/imgp6152-jpg.384936/


imgp6153-jpg.384937
 
Haut