• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Après le 7 et le 9 cylindres, voici le Bentley BR2

C'est gentil, mais pour les photo c'est un vieux numérique de 10.1 mégapixel, vraiment une daube que j'ai du payer 50€ il y a 10 ans.
 
début de l'usinage du vilebrequin, masse de départ du lopin, 5.5kg, dimension: Ø 70mm, longueur 180mm.

20180117_142050-jpg.377151
 
Super ce carburo, pire qu'Amorsi, une pièce d'horlogerie, bravo.

Sur quel tour usine tu ? Je croit que tu l'avais dit mais je ne m'en rappelle plus ?

Donc micro copeaux pour ne pas bourrer et avance lente pour de meilleurs états de surfaces.

Et pour les photos , je penses que tu est en macro ? Sur mini trépieds ? C'est le gage de stabilité des bougés et de distance de mise au point.

Je ne sait comment tu pose tes anneaux truarc ? Moi je prends une pince brucelles fine pour les mettre en place, puis une autre universelle avec un arrondis, pour l'enfoncer sur l'axe, car sur les camions Tamiya souvent ce sont de tout petits clips. Tremblote et énervements n'ont pas droit de citer.
 
Haut