• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Moteur 2 temps 40

Qui peu le plus peu le moins, si tu ne trouve pas de 40 LA opte pour un 46 LA. La différance de poids est minime, tu volera à mi gaz et l'autonomie sera plus importante. J'ai ce moteur sur un Basic 2000 depuis plus de quinze ans, et il fonctionne toujours aussi bien. Ce sont des moteurs sans histoires très faciles à mettre en route et tu peu tourner avec du carburant nitré à 5% ca leurs va très bien.
 
TRIBORD;2591062 à dit:
Qui peu le plus peu le moins, si tu ne trouve pas de 40 LA opte pour un 46 LA. La différance de poids est minime, tu volera à mi gaz et l'autonomie sera plus importante. J'ai ce moteur sur un Basic 2000 depuis plus de quinze ans, et il fonctionne toujours aussi bien. Ce sont des moteurs sans histoires très faciles à mettre en route et tu peu tourner avec du carburant nitré à 5% ca leurs va très bien.

Je confirme : j'ai un OS 46LA qui fonctionne parfaitement sur mon Pinto vintage (1,50 m envergure et 2,5 kg) depuis 2 ans
Préférer un carburant avec de l'huile de ricin plutôt que 100% synthèse car il n'a pas de roulement, sur pallier bronze (type LABEMA aero M2 avec 18% d'huile dont moitié ricin et 5% nitro)
 
TRIBORD;2591062 à dit:
Qui peu le plus peu le moins, si tu ne trouve pas de 40 LA opte pour un 46 LA. La différance de poids est minime, tu volera à mi gaz et l'autonomie sera plus importante. J'ai ce moteur sur un Basic 2000 depuis plus de quinze ans, et il fonctionne toujours aussi bien. Ce sont des moteurs sans histoires très faciles à mettre en route et tu peu tourner avec du carburant nitré à 5% ca leurs va très bien.

Bonjour,

Je confirme également, j'ai un moteur OS 46 LA, sans soucis et démarre au 1/4 de tour à la main !!!
 
Haut