Capacité réservoir

Ca c'est pas très malin comme solution car le moteur calera toujours au plus mauvais moment.

Vous avez jamais remarqué que l'hélice d'un avion ventile fortement le télépilote. Si si je vous jure. D'ailleurs y a qu'à voir comment ce brave pilote se met à transpirer et suer des grosses gouttes dés que le moteur a calé en vol.:victorious:
Phil.
 
Enfin Phil, ce vol, est un vol d’essais pour contrôler la durée du réservoir, ça veux dire que le pilote vole à plat sans faire des acrobaties. Mais tu dit n'importes quoi gars, notre candide a été lâché par son mono, c'est pas un tout débutant, il faudra bien qu'un jour ou l'autre il gère un attero moteur coupé ?

Bon je vais me coucher car je sens que ça va encore dégénérer, bonne nuit à tous, elle porte conseils.
 
JeanPaul;2591812 à dit:
Ou etu te pose au plané

C'est pas une combine ça. C'est une bonne façon de crasher un modèle qu'on ne connaît pas encore. T'es vraiment une tête brûlée JP !!
Si tu fais ça aussi en électrique, tes lipos ne vont pas durer longtemps.
 
Bon c'est bien beau tout ça mais cela ne dit pas à notre ami Poly, qui je le rappelle est un tantinet débutant, ce qu'il doit mettre comme réservoir.
Je lui conseillerai bien de faire du vol de pente pour apprendre à poser sans moteur, mais je sais pas si ça va le consoler :dejection:
Phil.
 
Haut