• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Problème de Kill Switch ?

pascal f

Membre Sénior
Bonjour,

J'ai rencontré un problème ce matin sur un DLE 20 qui n'a pas tourné depuis l'été dernier.
Je n'ai pas réussi à démarrer le moteur, il semble y avoir un problème d'allumage.
En effet à chaque tour d'hélice, la led du kill switch s'éteint. Elle est fixe rouge mais quand je lance l'hélice elle s'éteint et se rallume, et ça quasiment à chaque tour d'hélice.
J'ai essayé sur 2 accus différents rechargés avant hier et c'est identique donc à priori pas un problème de batterie.
Mon kill switch est celui-ci :
https://www.intermodel.fr/moteurs/5...eur-commande-interrupteur-allumage-rcexl.html

Si vous avez un avis sur la question, je suis preneur,

Bonne journée,

Pascal
 
Si tu as une radio futaba pense bien à mettre tes atv à fond sur la voie du kill switch genre 140%.
Ça peu venir de là.
 
Bonjour Pascal,

en premier lieu ... je te dirais bien de vérifier le cable et la prise de commande ( qui vont au récepteur ), car ça ressemble beaucoup à un faux contact sur cette ligne.
ça peut également ètre une soudure foireuse dans le boitier ...

donc si tu peux aussi ouvrir et vérifier ...

Alain
 
Ho aussi un truc qui mes arrive sur un kill switch rc exel la prise futaba rouge avait un mauvais contact essai de les retendre en appuyant sur les contact et si c'est ça remplacé les
 
Haut