• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

3W-Modellmotoren GmbH filed for bankruptcy

Ah merde !!!! Ca c'est con........

Ils se lancent dans les moteurs de "drône industriels" on dirait......Adieu moteurs de loisirs...........:sorrow:
 
Balzakas'ket;2603014 à dit:
Ah merde !!!! Ca c'est con........

Ils se lancent dans les moteurs de "drône industriels" on dirait......Adieu moteurs de loisirs...........:sorrow:

En fait, ils fournissaient une partie des moteurs " Drônes" à la branche industrielle indépendante qui a senti le vent venir depuis plusieurs mois et diversifié ses approvisionnements. La stratégie de la partie loisirs était un peu floue et débouche sur cette "faillite".

Marc
 
Ca ne rapporte pas assez le loisir quant on peut fournir aux industriels. Ils n'auraient fait que des "moteurs loisir" ils n'auraient pas fait "faillite" à mon avis.
 
je vous invite à aller voir leur site et le démenti en première page , ils se réorganisent mais ne sont pas en cessation de paiement ….. et c'est tant mieux , un 3W ça tient le coup quand même carrément plus longtemps qu'un DLE , et c'est plus puissant
 
Haut