• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DLE 61 roulements HS

Méthode ??
Et bien je ne suis pas expert, un peu délicat pour les sortir mais pas de difficultés au remontage et pendant les premiers vols il n'y avait plus aucun jeu.
C'est bien effectivement un jeu du roulement, non pas le roulement qui se balade dans son logement, ce serait vraiment super grave
L'hélice (21x11.5 tripale ) est la même que sur le 55, et les mêmes vols de type "aresti "principalement.
ce qui m'inqiète, roulements d'origine et de remplacement se flinguent pareil. Bon je n'ai pas encore démonté pour vérifier, mais le jeu au cône fait peur...
 
michela;2603235 à dit:
Salut..
regarder le faux rond avec un comparateur, peut être masse du vilebrequin décalée..

Mouais....c'est ce à quoi je pense: décalage autour de l'axe du maneton désaxant le villebrequin entièrement. Du coup les roulement travaillent en torsion. Si cétait autre chose, comme par exemple un défaut d'equilibrage du villebrequin (ça c'est même fait en usine), ça vibrerait très fortement et avant d'en déterriorer les roulements la cellule de l'avion aurait ramassé bien plus car elle est bien plus fragile.
 
Haut