• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

DLE 61 roulements HS

titi44

Membre actif
Bonjour
J'ai mis un DLE 61 neuf sur un extrème flight de 2m20. au bout de 30 vols j'ai dû remplacer les roulements de vilbrequin, sacré jeu. J'ai pris des SKF chez un fournisseur industriel près de chez moi et là, ça recommence, même pas trente vols et il va falloir démonter !!! J'ai eu sur cet avion le DLE 55 qui a fait 260 vols et que j'ai revendu en super état. Même huile Bell ray depuis le début, même dosage à 2 %. Au secours, il y aurait-il un soucis d'équilibrage du vilbrequin ?
 
titi44;2603225 à dit:
Bonjour
J'ai mis un DLE 61 neuf sur un extrème flight de 2m20. au bout de 30 vols j'ai dû remplacer les roulements de vilbrequin, sacré jeu. J'ai pris des SKF chez un fournisseur industriel près de chez moi et là, ça recommence, même pas trente vols et il va falloir démonter !!! J'ai eu sur cet avion le DLE 55 qui a fait 260 vols et que j'ai revendu en super état. Même huile Bell ray depuis le début, même dosage à 2 %. Au secours, il y aurait-il un soucis d'équilibrage du vilbrequin ?

C'est le roulement qui à du jeu ou le roulement qui bat dans son logement (ou sur le vilebrequin) ? Si c'est la deuxième ou la troisième possibilité, l'échange du roulement n'apportera aucune amélioration.
Jipé
 
Haut