TUTO Rcgf Rcgb 20cc

Les commandes starter et accélérateur sont trop prêt et le accélérateur trop court pour une réglage précise,
donc une en alu rallonger,, carbu 1.jpgCarbu 2.jpgthrottle linkage gas carbu servo.jpg
 

Fichiers joints

  • carbu 1.jpg
    carbu 1.jpg
    137,4 KB · Vues: 97
  • Carbu 2.jpg
    Carbu 2.jpg
    172,1 KB · Vues: 101
  • throttle linkage gas carbu servo.jpg
    throttle linkage gas carbu servo.jpg
    94,6 KB · Vues: 107
paulinfrance;2605431 à dit:
Les commandes starter et accélérateur sont trop prêt et le accélérateur trop court pour une réglage précise,
donc une en alu rallonger,, Voir la pièce jointe 132985Voir la pièce jointe 132986Voir la pièce jointe 132987


tres beau travail de preparation

je ne suis pas pour le palonnier de servo comme il est mis dans le schema car il est impossible de régler le ralentit sans toucher à la longueur de la tringle

et si par chance, on peut faire varier le ralenti avec le servo, il faut beaucoup de course pour le faire varier

je prefere programmer une courbe sur la radio
 
Les courbes sont très bien pour synchroniser mes deux moteurs Saito sur mon Bristol Beaufighter, mais essaie mon system ( moteurs a essence )
avant et tu verra c'est plus précis pour une bonne ralentie,, sur tout avec les gros servos a 1.50€ piece,,,
 
Journée un peu charger, débroussaillée le enclose du Tortue, le débrousseurs ne démarre pas, nid de guêpe dans l'échappement,,,
Café en ville
petite tour en moto à Florac, repas et au retour une café a la maison,
vol de mon Bell 222 ( méthanol ) au terrain de St Jean de Serres,
Ensuite tour da ma piscine et ENFIN au choses sérieux :victorious: poser les roulements dans mon moteur, les ancien roulements
été collé dans le carter, donc un peu d'acétone et papier a eau de 360, chauffée au chalumeau, et les roulements dans le congélateur,
une serre joint prêt dans l'étau et gant du BBQ,, j'ai montée le roulement arrière d'abord et a froid j'ai mesuré à l'avant le différance
entre le rondel en bronze de 1mm et le portée du roulement, j'ai n'été pas loin 0.2mm de jeu, parfait je remonte l'autre roulement,
ensuite j'ai tout remonter et elle tour bien, prochain étape, montée sur une planche et roder.DSC08717-2048.jpgDSC08722-2048.jpg


c'est ne pas tout repos une vie de retraité !
 

Fichiers joints

  • DSC08717-2048.jpg
    DSC08717-2048.jpg
    184,8 KB · Vues: 90
  • DSC08722-2048.jpg
    DSC08722-2048.jpg
    253,1 KB · Vues: 91
Si je comprends bien ...

ce moteur, avant d'avoir servi, coûte nettement plus cher en M.O + petites pièces que tu ne l'as payé chez HK !!!

une coutume Anglaise, je présume ???

:-D:-D:-D

plus sérieusement ... rien qu'avec le début de ton banc d'essais, ça ne donne vraiment pas envie d'en acheter un ...

ceci dit ... la débroussailleuse ne doit pas servir souvent si les guèpes y ont élu domicile ...

moi, je dis ça, hein ...:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_:barbershop_quartet_

Amitiés
Alain
 
Haut