• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

TUTO Rcgf Rcgb 20cc

Mais Non ! moteur 109€ + roulements 11€ = 120€, et le "Fun" facteur + les 'likes',,, :-D
Dle 259€, 0 Fun facteur,,,
Maintenant quelle Avion et servos ?.

J'ai achetée une, car mon ami à une sur son Dewoitine 520 et elle tourne une merveille.
 
paulinfrance;2605447 à dit:
Les courbes sont très bien pour synchroniser mes deux moteurs Saito sur mon Bristol Beaufighter, mais essaie mon system ( moteurs a essence )
avant et tu verra c'est plus précis pour une bonne ralentie,, sur tout avec les gros servos a 1.50€ piece,,,

si justement, j’ai essayé en voulant suivre les conseils d’un forum US et je le regrette !
1h sur le terrain pour remettre comme c’etait avant car je ne pouvais pas régler le ralenti

c’est physique et s’explique donc facilement comme je le disais au dessus

une fois le palonnier aligné avec la tringle, tu n’as plus de course pour fermer le carbu
et il faut tourner de beaucoup de degre le palonnier pour ouvrir un peu le carbu, le trim du manche de gaz est alors quasiment inactif

bref en 2018, avec une courbe programmable facilement dans la radio, je ne m’embête plus
 
Le ralenti de moteurs à l'essence sont plus difficile a réglé, comme toi mes moteurs a Méthanol je m'embête pas, mais 5°
sur le bras de une carburateur Walbro change énormément la vitesse de ralenti sur tout pour l'atterrissage,,
 
Haut