• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dle 35 ra

En farfouillant ce matin, je suis tombé là dessus :

[video=youtube;4mmZ2ppAcis]https://www.youtube.com/watch?v=4mmZ2ppAcis[/video]
 
Hou lala....
suis pas allez jusque là.
il faut quand même du matos pour faire cette vérification, mais y a pas de joint spi sur ce moteur.... si ?

Oups... je viens de voir qu'il y a un autre sujet sur ce moteur, qui concerne juste le démarrage et j'ai rien trouvé pour moi....
 
pascal f;2610559 à dit:
Salut,

Il faut contacter Olivier Rogeau pour un avis éclairé

oui je l'ai vu sur un Meeting y a quelques jours...
température environ 130
Faut canaliser l'air au-dessus du pot, mais il ne comprend quand même pas pourquoi il y a ce problème...
je vais faire cette modif....à voir par la suite.
 
bonjour a tous

si je peux apporter ma contribution je me souviens avoir eu ce problème sur un dla32 j'ai bataillé pendant des semaines sans résultat calé a chaque remise de gaz quand je le laissais tourné au ralentie quelques minutes.
la colère ma pris j'ai changé le carbu + boite a clapet complet problème résolu au premier démarrage par contre j'ai réagis comme un c... a l'époque j'aurai du procédé par étape cela m'aurai permis de savoir si cela venait de l'un ou l'autre .
mais a j’étais tellement content que ça marche que j'ai plus jamais rien touché voila
 
Haut