• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Dle 35 ra

michela

Membre Sénior
Salutatousse....

J'ai un problème avec ce moteur, il tourne pendant un grand moment,
et puis tout d'un coup lors d'un passage au ralenti suivi d'une remise de gaz il cale ....
j'ai vu tous les réglages possibles, huile ipone 2% super 98...
donc je ne vois plus ce qu'il faut faire, à ce jour il en est au 3em litres...
si vous avez des solutions suis preneur ...
 
Ça le fait aussi en statique ?

Est-ce que tu sais si le tarage du ressort du doseur de carburant a été fait ?

Je ne sais pas si c'est ton premier carbu 'type Walbro'... dans le doute : le réglage de la richesse au ralenti se fait pas la vis 'L' , mais ça interfère aussi avec la vis H, du coup, faut tâtonner petit à petit
 
Alex Calibur;2608928 à dit:
Ça le fait aussi en statique ?

Est-ce que tu sais si le tarage du ressort du doseur de carburant a été fait ?

Je ne sais pas si c'est ton premier carbu 'type Walbro'... dans le doute : le réglage de la richesse au ralenti se fait pas la vis 'L' , mais ça interfère aussi avec la vis H, du coup, faut tâtonner petit à petit

Oui première
oui presque deuxième
je tâtonnes depuis 6 mois !!....
 
Pas de bulles dans la durit d'arrivée de carburant ?

Après, juste des pistes.....
Sur ces carbu, tu as une pompe à membrane qui utilise un piquage dans le bas carter pour faire faire des aller retour a une membrane.
Sur l’implantation du DLE35RA, je suppose que c'est juste un petit trou a dans l'isolateur thermique en plastique noir. Est-ce qu'il est bien monté dans le bon sens et avec une étanchéité satisfaisante.

Même si à cause de la pompe et du doseur du carbu c'est bien moins valable qu'avec un carbu de glow, si tu pinces progressivement la durite d'arrivée de carburant, il prend un peu de tours avant de caler ?

A voir aussi, sur ton réservoir, tu as une mise à l'air libre ou une pressu ?

Après, si il passe par là peut-être qu'@Eul'Boyington aura d'autres pistes plus précises..
 
J'ai tout essayer....
tout est monté impec, j'ai 5 ou 6 moteurs avec carbu Walbro et y a que sur celui la que je me fais ch****
après je me demande s'il n'y a pas une histoire de température, parce que au ralenti il marcherait toute une journée !!....
reste à savoir quelle température maxi doit on avoir sur je cylindre ?..
 
Haut