• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Recherche nom de moteur voir photos

philpape

Nouveau membre
Bonjour,
je viens de recevoir un avion envergure 190cm. Il est équipé d'un carbu walbro. Qui peut me donner les caractéristiques de ce moteur ?
Hauteur 16cm et 12cm de large avec carbu. Merci.
SDC10010.JPGSDC10011.JPGSDC10012.JPG
 

Fichiers joints

  • SDC10010.JPG
    SDC10010.JPG
    447,6 KB · Vues: 64
  • SDC10011.JPG
    SDC10011.JPG
    449 KB · Vues: 63
  • SDC10012.JPG
    SDC10012.JPG
    428,5 KB · Vues: 62
Merci Alex , je viens de consulter le net et effectivement c'est bien un quadra 35 I.
Encore merci et bonne journée.
 
Avec cet allumage 'à volant magnétique', il faut 'de l'élan' pour avoir une étincelle franche. Si tu le lance à la main, pense bien qu'il faut une vitesse de rotation la plus importante possible au passage du PMH.

D'après mon père qui en a eut un, c'était pas un foudre de guerre... mais si il tourne bien, une conversion à l'allumage électronique est possible.

Petite note sur le fil qui part à l'arrière : en gros, il est relié au rupteur. Il est à mettre à la masse pour couper l'allumage, et donc éteindre le moteur ;)
 
Haut