Saito FG 90 R3

Ratus

Membre actif
Bonjour à tous,

Dans mon futur projet, j'ai l'intention d'investir dans le Saito FG90 R3, mais ne voulant rien regretter, j'aimerais avoir l'avis des propriétaires de ses moteurs.

Donc, dites moi tout. est-ce que ça vaut les 1500 euro? est-ce qu'il est fiable? demande t'il beaucoup d'entretien? Bref, vos avis m'intéresses.

Un grand merci d'avance

Alain
 
Bonjour,

Je ne suis pas connaisseur des radiaux saito, mais va voir sur la page facebook d'Olivier, tu y trouvera plein d'informations utiles.
Il en démonte et répare souvent, je crois qu'un petit upgrade avec admission via le bas moteur n'est pas un luxe pour assurer une bonne lubrification.
Parcours un peu sa page et passes lui un coup de fil, il te renseignera avec plaisir.

https://www.facebook.com/ModelismeM...ygP075unGP56Ldwq9ZmMU9L9PSCCl4ZyJ0KYc&fref=nf
 
Bonjour Decathlon,

Merci pour cette info, Malheureusement elle ne m'aide pas car je lui ai déjà posé ses questions et il m'a demandé de demander ailleurs, j'ai pas trop compris pourquoi...

J'aimerais avoir un autre avis. celui qui en a acheté un et qui l'a fait fonctionné sans upgrade car je n'ai pas envie de perdre la garantie constructeur.

cordialement
 
Haut