• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Recherche segment Super Tigre g90 (SUPG5395)

Fait bien attention le segment du Super tigre G 90 comporte une encoche à l'intérieur du segment , juste après la coupe. Au remontage attention de ne pas placer la coupe du segment dans le pion d'arrêt du piston ......C'est cette encoche qu'il y a à l'intérieur du segment qui doit se placer dans le pion du piston .
il est possible qu'un magasin possède encore quelques pièces super tigre . Le magasin Speed model à Avignon ( Nougier )modéliste bien connu m'a bien dépanner pour des moteurs Super tigre ….il n'y a pas trop longtemps encore ! Courage .
F
 
foxtrot1;2611620 à dit:
Fait bien attention le segment du Super tigre G 90 comporte une encoche à l'intérieur du segment , juste après la coupe. Au remontage attention de ne pas placer la coupe du segment dans le pion d'arrêt du piston ......C'est cette encoche qu'il y a à l'intérieur du segment qui doit se placer dans le pion du piston .
il est possible qu'un magasin possède encore quelques pièces super tigre . Le magasin Speed model à Avignon ( Nougier )modéliste bien connu m'a bien dépanner pour des moteurs Super tigre ….il n'y a pas trop longtemps encore ! Courage .
F
Eric Nougier a fermé boutique l'année dernière,,,, j'ai son tel N° si tu le veut,,,
 
paulinfrance;2611624 à dit:
Eric Nougier a fermé boutique l'année dernière,,,, j'ai son tel N° si tu le veut,,,

Merci paulinfrance je ne le savais pas donc un magasin de moins et c'est bien dommage! .. cela va s'arrêter ou et quand ? d'accord si tu peux m'envoyer son N° de tel...il doit bien lui rester quelques pièces ,on ne sais jamais . Thank you sir ! :cool: !
 
Bonsoir à tous,

Grâce à vos infos j'ai pu prendre contact avec Eric Nougier. Et il m'envoie un segment pour mon Super Tigre 90.
Visiblement il a changé de lieu pour sa boutique : http://www.nougiermodelisme.com/index.html

Il m'a fait savoir qu'il disposait de pas mal de pièces pour OS et Super Tigre. Donc la source ne semble pas être tarie... ;)

Merci encore de votre aide.
 
Haut