• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un moteur DLE n'a pas besoin de rodage ?

Balzakas'ket;2611654 à dit:
Hum.....heu....n'oublie pas qu'il ne sais pas.

Je voulais dire par la : soit sur l'avion soit sur un banc..
pour le reste suivre mon conseil Bruce...

Rodage minérale.. 1 litre environ par la suite huile de bonne qualité synthétique pas besoin, cela ne sert à rien sur les moteurs qui tournent en dessous de 10 000 tours
 
coolapic;2611660 à dit:
Salut PaulinFrance, c'est bien ce qui est écrit dans le tableau pour 1l à 2% = 20ml.

Et NON !, va au extrêmes, donc pour une mélange a 50% dans ton résonnement, 500 ml de huile pour 1.000 ml de essence
est en faite 1500ml à 33% 'tu comprends' ?.
 
Euh, ça par contre les dilutions je crois connaître (j'ai longtemps fais de la photo argentique)
1L à 2% = 20 mL Oui, si 20mL d'huile + 980 mL d'essence
1L à 50 % = 500 mL si 500 mL d'huile + 500 mL d'essence.

J'en parle un peu dans mon club et beaucoup (pour pas dire aucun) ne font pas la soustraction. Ils disent (peut être à raison) que les différences sont négligeables.
 
Quote,

J'en parle un peu dans mon club et beaucoup (pour pas dire aucun) ne font pas la soustraction. Ils disent (peut être à raison) que les différences sont négligeables.

Dite ça au Gendarmes quant tu souffle dans une ballon ou en excès de vitesse,,, :-D
 
Simple... faut faire QSP..
pour du mélange à 2.5 %, 25 cc d'huile dans un récipient gradué, et ensuite faire le complément jusqu'à 1 litre avec l'essence..
faut pas vouloir re inventer l'eau chaude !!... :-D
 
Haut