• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un moteur DLE n'a pas besoin de rodage ?

Kowalski;2611805 à dit:
Et dire que je serais dans les Cévennes dimanche...j'ai bien peur que la France ne remporte ce mondial. En tout cas, elle a clairement les atouts pour...et alors les problèmes de mélange de Pastis risquent de devenir très secondaires lol

Chez moi ce week end, ou dans les Cévennes ?.
 
Kowalski;2611805 à dit:
Et dire que je serais dans les Cévennes dimanche...j'ai bien peur que la France ne remporte ce mondial. En tout cas, elle a clairement les atouts pour...et alors les problèmes de mélange de Pastis risquent de devenir très secondaires lol

des guignols qui courent après un ballon (et gagnent 10 fois ton salaire annuel en 1 mois) on en a rien a foutre. :indecisiveness:
ce que tu sirote avec délice après un savant dosage tous les jours (ou presque) c'est autrement important! :smiley_simmons:

faut pas comparer les torchons avec les serviettes! :semi-twins: bon dioux :indecisiveness:
 
Toutes ces considérations alcolo dépendantes sont très intéressantes mais.... Faut il ou ne faut il pas rôder un DLE finalement ? Moi je ne rode jamais rien et mes RCGF et MVVS tournent à l'Aspen depuis 5 ans sans soucis et je n'arrive pas à en venir à bout depuis 6 ans et des dizaines de litres de carburant. C'est normal docteur ?

Sent from my TREKKER-M1 CORE using Modelisme mobile app
 
Haut