• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

turnigy tr32 cc

flash057

Nouveau membre
Bonjour à tous , voilà je vous expose un problème récalcitrant sur mon moteur .
Acheté il y a deux ans sur HK . Je le monte cette année sur mon YAK54 1.80 M .
Je connecte tout et essaye de le démarrer et je remarque pas de compression je démonte et je trouve segment cassé en trois morceaux . Je commande sur HK la Pièce et re-essaye . Pas de carburant qui arrive .... je change le kit membrane et pointeau ,et la maintenant le moteur aspire trop de carburant et il est noyé a bout de quelques tour au démarreur . Je souligne que ce foutu moteur n'a jamais démarrer ,
une idée ?
merci
 
Entièrement d'accord avec Paulinfrance. Ca se règle au carbu l'essence qui arrive trop fort. Je me demande si c'est pas ton premier moteur essence Flash057 ?
 
paulinfrance;2613666 à dit:
Il faut vérifier le 'pop up ' pression du carbu, et réglé les vis comme sur la notice.
J'ai tourné les vis comme sur tous mes moteurs essence ... 1 tour et demi , le pop up pression je sais pas ce que c'est ... dans mon jargon ...
Pour les autres , pas mon premier moteur essence , j ai un titan 26 , un DA50 et un DLE30 ,une turbine iq hammer 130+ mais jamais eu ce problème. .....

Mais merci je pense vraiment rouler avec un vehicule sur ce moteur tellement il me fait gerber....
 
Haut