turnigy tr32 cc

flash057

Nouveau membre
Bonjour à tous , voilà je vous expose un problème récalcitrant sur mon moteur .
Acheté il y a deux ans sur HK . Je le monte cette année sur mon YAK54 1.80 M .
Je connecte tout et essaye de le démarrer et je remarque pas de compression je démonte et je trouve segment cassé en trois morceaux . Je commande sur HK la Pièce et re-essaye . Pas de carburant qui arrive .... je change le kit membrane et pointeau ,et la maintenant le moteur aspire trop de carburant et il est noyé a bout de quelques tour au démarreur . Je souligne que ce foutu moteur n'a jamais démarrer ,
une idée ?
merci
 
Entièrement d'accord avec Paulinfrance. Ca se règle au carbu l'essence qui arrive trop fort. Je me demande si c'est pas ton premier moteur essence Flash057 ?
 
paulinfrance;2613666 à dit:
Il faut vérifier le 'pop up ' pression du carbu, et réglé les vis comme sur la notice.
J'ai tourné les vis comme sur tous mes moteurs essence ... 1 tour et demi , le pop up pression je sais pas ce que c'est ... dans mon jargon ...
Pour les autres , pas mon premier moteur essence , j ai un titan 26 , un DA50 et un DLE30 ,une turbine iq hammer 130+ mais jamais eu ce problème. .....

Mais merci je pense vraiment rouler avec un vehicule sur ce moteur tellement il me fait gerber....
 
Haut