• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO DLE 60 neuf ne démarre pas

november

Membre Sénior
Bonjour à tous,

J'ai acheté un DLE 60 Twin neuf et je n'arrive rien à en faire, réglage à 0,7 bar la pression de déclenchement (2,5 à l'origine) changement des bougie et rien à part quelques toussotements,
il y a bien une belles étincelle sur les bougies, bref la question est-ce que quelqu'un a ou a eu le même problème ?

Je précise moteur d'origine DLE pas une copie (j'ai vérifié les différents points)
J'ai d'autre moteur essence qui ne m'ont jamais posés de problème, enfin j'ai toujours solutionné.

Je pense l'adresser à M. Olivier Rogeau

Merci pour vos retours

November
 
Bonjour
as tu essayer en pulvérisant de l essence par les puits de bougies

Si ça tourne quelques secondes ,ça démontre un problème de carburation

bon démarrage
 
Salut,

Question con : tu as bien remis en place et dans le bon ordre les membranes (si c'est toi qui à démonter le carbu pour le tarage) ?

EDIT: Et en injectant directement un peu d'essence dans le carbu avec une seringue (comme le propose Steef, bon c'est un peu différent) mais je fais ça quand mon DLE 20 RA est récalcitrant au démarrage et ça part direct, il pète. Le circuit est amorcé et il démarre tout seul ensuite !
 
Salut
0.7 bar c'est vraiment trop peu.... ton moteur doit se noyer direct, remonte le à 1.1bar
Comment sont tes bougies?
Fabrice
 
Ton moteur n'est plus neuf puisque tu l'as démonté, ou comment saboté un excellent moteur.

Tous mes moteurs (5) fonctionnent trés bien avec les tarages d'origine. Walbro n'est pas novice en la matiere.
 
Haut