• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Claquement sur dle 55

Ca me le fait à chaud sur mes 2 DLE 55 neufs et je suis certain que ca le fera sur mon 3eme...

A froid, au bout d’un jour ou deux, ca ne le fait plus
L’huile doit se figer, s’epaissir, coller, je ne sais pas... enfin le jeu est moins perceptible

Par contre devant un ecran, pas facile de savoir si c’est un clac clac normal ou un gros clac clac d’usure
 
Jeu de la bielle sur le maneton….
si quand il tourne elle ne claque pas ce n'est pas grave...
 
Y’a quand même un truc qui me chagrine...

Tu dis que ca ne le faisait pas il y a quelque mois ?
Ca veut dire que ca s’est empiré ?

Perso, je me suis rendu compte de ce jeu au 2eme demarrage de mon premier DLE

Si tu y fais attention maintenant c’est peut etre que ca commence à etre beaucoup
Tu n’as pas un copain qui a le meme moteur avec qui comparer ?
 
Vu, ou plutôt entendu, le bruit sur la vidéo, ça ressemble fort à un claquement provenant de la tête de bielle sur le maneton. Roulement ou bague bronze ? Plus qu'à ouvrir l'arrière du carter moteur pour regarder ce qu'il se passe. Surtout si cela ne s'entendait pas quelques temps auparavant.
Moteur en marche cela ne doit pas s'entendre car couvert par le bruit de l’échappement.
Phil.
 
Haut