• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bati moteur essence DLE-20

Altdorf

Membre actif
Bonjour,

J'ai commandé un DLE-20 pour équiper mon "pseudo" Big lift 2.60m https://www.modelisme.com/forum/aer...seils-equiper-big-lift-2-60m.html#post2615957
Je regrette un peu de ne pas avoir pris un DLE-30 qui n'est pas plus cher, je n'avais pas pensé au mode de fixation ! Sur le DLE-20 il faut un bati moteur style glow.
Je n'ai pas trouvé de bati adapté à mon moteur ou alors hors de prix ou outre-mer.

Le vendeur de FlashRC m'a dit que le bati moteur allait avec les avions mais je n'en ai pas. Il m'a dit que je pouvais essayer d'en faire un avec du CTP. Qu'en pensez-vous ?

Je n'ai pas trouvé de sujets parlant de ça. Auriez-vous des liens ? Des tutos ou plans ?
 
Je utilise les bâtie moteurs fournie dans les boite ARTF, il faut trouvé une membre du club qui a passer en électrique,,
si non une 'rouge' couper en deux,,
 
Bonsoir,
J'utilise ce bati moteur.jpgmodèle ajustable pour mes 2 20cc , ils sont très solides.
 

Fichiers joints

  • bati moteur.jpg
    bati moteur.jpg
    121,6 KB · Vues: 21
Bonsoir et merci pour votre aide.
C'est mon premier moteur essence.
Plusieurs personnes m'ont dit qu'il fallait un bati rigide, par exemple en bois pour les moteur essence car ils vibrent plus. Vous avez entendu parler de ça ? Votre expérience ?
Je crois que celui de intermodel est trop petit. Il faut que je regarde de plus près celui de weymuller, je ne l'avais pas encore vu celui-ci. Je vais regarder aussi celui de patpoker...
 
Haut