• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Durite tygon essence

paulinfrance

Membre Sénior
Bonjour a tous, j'ai achetée du durite 'essence' un peu partout, jaune et bleu mais encore quelque problèmes,
elle durcie ou comme sur mon Rcgf jeudi, une micro trou coté carbu et les petite bulle d'air,,:cheer:
je recherche une marque et vendeur de BONNE DURITE TYGON pour moteurs a ESSENCE 20cc ( 3mm/5mm ou 3mm /6mm ))
Merci.
 
The grande question. Ça doit faire au moins 10 fois que j'en achète et jamais trouvé la vraie bonne !!! Motoculture, modélisme,, rein n'y fait. Elle devient raide ... une seule fois elle est restée souple, mais elle a pris une couleur "fluo et s'est littéralement décomposée. Moi aussi, ras le bol de changer mes durites au pire tous les six mois. Et surtout ou trouver de la petite, bien souple, pour le plongeur ???

Jacques
 
Oui chose bizarre, mon Rafale tourne depuis 15 ans avec du tygone et RAS, mais trouver du durite essence, en plus tout le
monde parle de voler avec les moteurs essence,:frog: et sur tout les DLE, mais personne utilise du durite essence !.:-D:-D:-D


sauf nous deux,, :-x
 
colaisseau;2619423 à dit:
The grande question. Ça doit faire au moins 10 fois que j'en achète et jamais trouvé la vraie bonne !!! Motoculture, modélisme,, rein n'y fait. Elle devient raide ... une seule fois elle est restée souple, mais elle a pris une couleur "fluo et s'est littéralement décomposée. Moi aussi, ras le bol de changer mes durites au pire tous les six mois.....

J'ai us avec mon premier moteur essence des soucis avec ces fameuses durites qui sèchent. On m'a dit comment remédier à ce problême: toujour laisser le reservoir plein, même pour le stockage hors saison. De plus les membranes des carbu restent humectées et elles ne sèchent pas non-plus.
 
Haut