• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

AERO Stages de formation "Moteurs Thermiques" a destination des Aéromodélistes

Un Stage "Moteurs tHERMIQUES" en région

  • Très bonne idée pour enrichir mes connaissances

    Votes: 3 75,0%
  • Pas besoin, je sais déjà tout sur les moteurs

    Votes: 0 0,0%
  • J'y ai déjà assisté

    Votes: 1 25,0%

  • Total des votants
    4

eulboyington

Membre Sénior
J'ai recommencé mi octobre la saison d'animation des stages "Moteurs Thermiques" à destination des aéromodélistes, plusieurs participants m'ont demandé de communiquer sur ce forum où j'étais beaucoup plus actif par le passé afin de faire connaitre les dates des prochaines sessions en régions.
Le premier stage de la saison 2018 / 2019 a eu lieu le weekend dernier en Mayenne à ARON, organisation à l'initiative du CDAM 53
Prochaine date confirmée à ce jour : les 19 + 20 Janvier en Dordogne à SIGOULES (24) sur le site d'un Lycée Agricole, dans le cadre d'un pack multi-stages sur divers thèmes ( Découpe CNC + programmation radios + moteurs thermiques + anodisation + CNC 3D, etc), et ce pour la 10eme -et malheureusement dernière - année.
Les prochains stages seront annoncés dès que confirmés.
 
Bonjour Olivier

De mon coté, j'ai bien envie de proposer ce type de stage soit à l'échelle de mon CDAM (34 hérault) soit de la ligue Occitanie, a tu un document, book ou autre pour pouvoir en parler lors des futures Ag ?
 
Bonjour Denis,
Tu as les infos à la fois sur mon nouveau site, et aussi sur ma page pro FaceBook Modelisme Micromoteurs Service un compte-rendu du stage du weekend dernier.
Pour d'autres informations où devis, envoies moi un mail à modelisme.service@free.fr
 
Haut