• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Bougie OS 8

Peut être défectueuse la nouvelle, en tout cas les symptômes :

L'ancienne fonctionne bien

La nouvelle, si l’enlève le socket ça cale de suite, si je monte le régime ça cale (même avec le socket)

J'en testerais une autre gold ou j’achèterais une standard
 
Tiens ca me fait penser que je voulais acheter une gold pour la garder comme collector
J’ai oublié

La gold ne fonctionne peut etre pas comme la standard à cause de son traitement
Peut etre qu’elle refroidit plus vite et donc « s’eteind »

Essaie avec une 8 standard
 
je viens de commander une standard, sinon j'ai une OS 6 standard j'hesites à la tester dedans, j'attendrais la 8 je pense

Je voulais la changer car je connais pas la provenance, généralement si c'est celle qui était depuis le rodage je préfère ensuite passer sur une neuve

Edit : j'ai peut etre une piste, j'ai comparé la nouvelle à une autre nouvelle (j'ai 5 golds) et elle est un peu crado ... vu que le moteur avait pas servi depuis des lustres et je pense qu'il etait pas entreposé à l'afterun, la bougie a pris toute la crasse lors de la remise en fonctionnement. J'avais enlevé l'ancienne sans tester par prudence
donc la nouvelle a essuyé toute les crasses (corrosion etc ...) au demarrage

Je testerais avec la nouvelle "nouvelle" gold :)
 
Haut