• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un 3 cylindres en ligne 4 temps de 15cc

Je ne suis pas sûr qu'il l'ai mesurée la puissance. Mais il entraîne quand même une hélice de 28".
Et c'est grave si c'est trop puissant? Du moment que les possibles 3kg et quelques ne sont pas trop. C'est que je voudrai que le moteur n'ai pas l'air perdu sous un grand capot. Je veux que ça ait de la gueule aussi sous le capot!
J'ai dans l'idée de faire un bâti en alu aussi grand que sur le vrai, c'est à dire jusqu'au bord d'attaque de l'aile, en installant le réservoir (opaque) dans la partie où il n'y a pas les 6 cylindres arrière du V12.

A+ et encore merci pour tes conseils!
 
NICVERT jean-baptiste;2641216 à dit:
salut ,j'ai eu le C714,une merveille en vol,au couleur Franco Polonaise ,et une anecdote !un modéliste m'a demander pour quoi j'avais mis un panneau Sncf sur le fuso
le pauvre :-D:-D:-D
Envergure 1,80m moteur 20cc 4T OS

Bonsoir NICVERT. J'avais raté ton message! C'était un kit ou une construction perso? Il te reste une petite photo peut-être?
 
Voila ce que donnerai le V6 60cc avec un avion de 2.20m:

220cm 60cc.jpg

Et avec un 90cc:

220cm 90cc.jpg

Y'a encore de la place sous le capot!
Le même vu de face:

220cm 90cc face.jpg

A+
 

Fichiers joints

  • 220cm 60cc.jpg
    220cm 60cc.jpg
    61,1 KB · Vues: 209
  • 220cm 90cc.jpg
    220cm 90cc.jpg
    64,1 KB · Vues: 202
  • 220cm 90cc face.jpg
    220cm 90cc face.jpg
    99,2 KB · Vues: 204
Salut ! un modèle perso donner par la veuve d'un modéliste a un copain ,qui n'avais pas le temps de le finir ,et qui me là donner pour le finir et le faire voler ,se que j'ai fais
hélas les photos sont dans le disque dur de mon PC qui est HS et comme je n'y comprend rien ...............
envergure 1,80m
Moteur 20cc 4t OS
train fais par le constructeur
Poids dans les 5kgs(de mémoire)
 
10snaproll;2641341 à dit:
Voila ce que donnerai le V6 60cc avec un avion de 2.20m:

Voir la pièce jointe 142265

Et avec un 90cc:

Voir la pièce jointe 142266

Y'a encore de la place sous le capot!
Le même vu de face:

Voir la pièce jointe 142267

A+

le 60 a l'air perdu !!! , le fuselage est vraiment volumineux ; le 90 pourra toujours être "calmé" ; le réservoir sur le bati , c'est peu être une fausse bonne idée avec les variations de centrage provoquées , tout dépend de la conso et de la qtc embarquée , 500gr en +/- en avant du cdg sur un avion de 12 kg commencent à être significatifs
 
Haut