• Bonsoir, je me rends juste compte que les notifications des nouveaux messages étaient limitées aux membres actifs dans les 30 derniers jours. Donc, j'ai supprimé cette option. En espérant que vous aurez bien les notifications attendues. Merci pour votre patience. Yves

Un 3 cylindres en ligne 4 temps de 15cc

Balzakas'ket;2626750 à dit:
Ah oui c'est vrai: j'ai fais des vidéos. Mais plus tard pour les voir car j'ai plus d'ordi.

Hello Balzakas'ket ! Chanceux que tu es effectivement !
On attend les videos, donc...
Et courage à ton ami pour remettre en état son magnifique moulin !
Pas de nouvelles à ce sujet sur le site usinages.com
 
Et oui. Pour les images c'est pour après les fêtes. Là en ce moment je suis sur l'ordi et je cherche à voir ce qui ne vas pas. Je rentre normalement dans le BIOS mais je ne fais rien bouger, pas de redémarrage possible.
BOOT DEVICE INSERT KEY
 
Bonjour Balzakas'ket

Si j'en crois je message d'erreur, ton ordi ne trouve pas le disque système," C: ", et par conséquent il essaie de booter sur le deuxième périphérique de la liste de boot, en l'occurrence il peut s'agir d'une clef USB ( KEY ).
Vérifie ta séquence de boot, si elle commence bien par le disque système ( C: ) alors c'est que PC ne trouve pas les fichiers d'initialisation.et de configuration.
Tu serais bon pour une réinstallation.
 
Mais on n'en est pas là. On va voir ça avec des connaissances qui vont bien mieux que moi dans ce domaine

Voilà plutôt des photos du petit bébé à notre ami.DSC_0385.jpgDSC_0381.jpgDSC_0384.jpgDSC_0382.jpgDSC_0383.jpg
 

Fichiers joints

  • DSC_0385.jpg
    DSC_0385.jpg
    981,3 KB · Vues: 76
  • DSC_0381.jpg
    DSC_0381.jpg
    997,3 KB · Vues: 65
  • DSC_0384.jpg
    DSC_0384.jpg
    974,2 KB · Vues: 65
  • DSC_0382.jpg
    DSC_0382.jpg
    973,2 KB · Vues: 66
  • DSC_0383.jpg
    DSC_0383.jpg
    966,7 KB · Vues: 69
Haut